[kleo_lead_paragraph]Ok les jeunes, Le cour est maintenant commencé ! Attrapez vos papiers et stylos, il est l’heure de prendre quelques notes. Vous êtes sur le point d’apprendre quelque chose de très important : Pourquoi les cougars veulent coucher avec des hommes plus jeunes ? [/kleo_lead_paragraph]

Oubliez un instant la chimie, biologie, l’histoire française et les mathématiques ! Ce que vous avez vraiment besoin de connaitre est la psychologie cougar. Dans ce dossier complet nous allons essayer de vous l’enseigner…

  • Pourquoi les femmes cougars veulent du sexe avec des jeunes hommes ?
  • Par quel type de jeunes mâles sont attirées les cougars ?
  • Que cherche une cougar?
  • Comment utiliser vos connaissances en psychologie cougar pour les amener dans votre lit

Comprendre la cougar – Pourquoi préfèrent-elles les jeunes hommes

Ce que pense une femme cougar !
Apprenez ce que pensent les cougars pour les mettre dans votre lit !

Personne n’aime se voir vieillir, à l’approche de la trentaine nous souhaitons retrouver nos 20 ans puis à l’aube des 40 nous regrettons nos 30 ans.

Vieillir fais partie de la vie, je ne vous apprends rien je suppose, mais certaines personnes s’en accommodent mieux que d’autres et à vrai dire la femme cougar ne fait pas partie de cette catégorie et vit difficilement les années qui passent.

Elles sont souvent sur la fin de leur trentaine ou quarantaine et détestent de ne plus avoir leurs 25 ans.

Les cougars ont consciences d’arriver à la fin de leur vie sexuelle, bien sur on peut avoir des pratiques sexuelles à 50, 60 et même 70 ans dans certains cas mais le vrai sexe, l’intense, ne dépasse que très rarement les 40 ans.

C’est pourquoi elles recherchent de bonnes parties de sexe le plus rapidement possible, le plus longtemps possible.

Être avec des jeunes hommes les font se sentir plus jeunes également, voilà ce qu’elles se disent s’il fallait résumer leur pensée.

Vous vous souvenez de ce que j’ai dit par rapport au complexe vis-à-vis de leur âge ? C’est leur dernière chance de se sentir jeune et de coucher avec un homme de leur génération les fera pas se sentir plus jeune !

Ce que cherche VRAIMENT une femme cougar !

Tout le monde a un fantasme. Pour la cougar ce fantasme est de s’adonner aux plaisirs du sexe avec des hommes bien plus jeunes. La grande majorité de ces cougars sont des femmes récemment divorcées qui tentent de revivre leur vingtaine.

Les mecs de cette tranche d’âge (la vingtaine) sont plus fun et plus insouciants que les adultes plus vieux. C’est pourquoi la cougar est à la recherche d’un gars amusant et doté d’une personnalité extravertie.

Beaucoup de cougars ont des enfants, certaines vivent encore avec leurs maris. Leurs horaires diffèrent de celles des jeunes femmes que vous pourriez avoir l’habitude de rencontrer.

Elles ne peuvent pas sortir dans les bars le vendredi soir aussi souvent que les filles de votre âge, donc elle va être à la recherche d’un gars qui peut s’adapter à ses contraintes.

Elle veut aussi un gars qui peut lui plaire sous la couette, son apogée sexuelle touche à sa fin, donc les mecs qui ne seront pas disponibles quand elle en aura besoin et ne sauront pas comment donner plaisir à une femme sera directement mis au placard par la cougar !

Utilisez vos connaissances sur les cougars pour vous envoyer en l’air régulièrement !

Maintenant que vous comprenez un peu mieux la cougar et ce qu’elle recherche, nous allons discuter de la façon dont vous pouvez utiliser ces connaissances à votre avantage.

Continuez la lecture de ce guide complet sur la rencontre cougar pour connaitre le sujet en profondeur, en attendant je vais vous dire une chose très importante. Quelque chose que vous ne pouvez ABSOLUMENT PAS oublier.

Si vous deviez ne rien apprendre d’autre de ce site assurez-vous de bien comprendre que tous les gars ayant déjà chopé une cougar chaude comme la braise a été en mesure de la convaincre qu’il était attrayant, amusant et toujours prêt à satisfaire ses besoins.

Le point de départ est de soigner votre profil sur les sites de rencontres cougars. Diffusez votre meilleure photo et agrémentée la d’un petit trait d’esprit original en commentaire.

Une fois la discussion engagée il est important de lui montrer que vous êtes véritablement un bon mec avec une personnalité pétillante.

Insistez sur le fait que vous aimez donner et partager autant que vous aimez recevoir.